Top 10 Meilleur Réfrigérateur Américain 2020

Difficile de faire un choix pour votre nouveau Réfrigérateur Américain ? Nous avons rédigé ce guide d’achat spécial Réfrigérateur Américain pour vous aider, avec le TOP10 des meilleures ventes du moment, des tests, des avis… Comme dans tous nos guides d’achats, nous avons fait le maximum pour vous aider à choisir le meilleur Réfrigérateur Américain !

Notre sélection de réfrigérateur américain

Guide d’achat refrigerateur americain

Si vous cherchez à acheter un nouveau combiné réfrigérateur-congélateur, les réfrigérateurs de style américain de ce comparatif constitueront un ajout élégant à côté de votre cuisinière, de votre lave-linge et de vos autres appareils électroménagers.

Contrairement aux réfrigérateurs conventionnels, les réfrigérateurs américains sont à double porte et s’ouvrent au milieu. Selon le modèle, vous avez soit le compartiment congélateur en haut (à gauche ou à droite), soit le congélateur en bas. Un grand avantage de cela est que vous avez de quoi conserver les aliments surgelés et réfrigérés, ce qui vous facilite la vie si vous êtes constamment occupés.

Les réfrigérateurs américains sont disponibles en acier inoxydable, noir, blanc et argent et présentent un design moderne et épuré. De plus, certains modèles sont désormais livrés avec une garantie couvrant les pièces détachées et la main-d’?uvre, vous pouvez donc être assuré que vous investissez dans un appareil de qualité.

Quelle devrait être la taille de votre réfrigérateur américain ?

Les réfrigérateurs combinés américains ont la réputation d’être volumineux. Un réfrigérateur encastrable (réfrigérateur intégrable) de style américain est parfait si vous êtes une famille nombreuse. La plupart des modèles ont de 500 à 600 litres de capacité de stockage, la partie congélateur pour les produits surgelés y comprise. C’est beaucoup d’espace, même pour les plus grandes familles.

Certains réfrigérateurs américains de grande capacité peuvent même aller jusqu’à 700 litres ou plus./

Quel type de frigo américain devez-vous obtenir ?

Il existe plusieurs styles de frigos américains. Les modèles standard ont le réfrigérateur à côté du congélateur, idéal pour les cuisines traditionnelles. Les réfrigérateurs à portes multiples ont des étagères pleine largeur pour une optimisation de la conservation des aliments.

Pour ce qui est du système de refroidissement, de réfrigération et de congélation, cela dépend encore du modèle. Vous avez le choix entre un froid ventilé, un froid brassé ou un froid statique. En fonction de ce système varie la consommation énergétique.

Côté couleur, vous pouvez également obtenir des réfrigérateurs américains dans une gamme de nuances différentes. Que vous souhaitiez du blanc, du noir ou du rouge, il y a quelque chose pour tout. Il vous suffit de choisir le modèle, mais surtout, la marque qui vous propose le style que vous recherchez.

D’ailleurs, en matière de marques, vous avez un large choix : Liebherr, Hotpoint, Candy, Clayette, Klarstein, Frigidaire, Edison, Proline, Samsung, Hisense, etc.

La classe énergétique d’un réfrigérateur américain est-elle importante ?

La niveau de consommation d’énergie du frigo combiné américain que vous souhaitez acheter. La classe A étant la meilleure, vous devez donc trouver un modèle qui affiche cette classe d’efficacité.

Les modèles plus efficaces ont besoin de moins de puissance que les autres, ce qui vous permet de faire des économies d’énergie qui se répercutent sur la facture à la fin du mois. Ils sont également plus respectueux de l’environnement. Ainsi, ils sont parfaits si vous voulez faire votre part pour préserver la planète.

Qu’en est-il des réfrigérateurs américains sans givre ?

Le dégivrage de votre réfrigérateur peut être pénible, mais elle devient une chose du passé grâce aux fonctionnalités pratiques des réfrigérateurs américains sans givre. Certains modèles font circuler constamment de l’air frais, empêchant toute accumulation de glace dans le congélateur. D’autres sont dotés d’une technologie empêchant le givre de s’accumuler dans le réfrigérateur et le congélateur. Vous n’aurez donc plus jamais besoin de dégivrer la glace.

Comment conserver vos aliments frais dans votre réfrigérateur américain ?

Certains modèles de réfrigérateurs américains ont des tiroirs spéciaux qui règlent la température et l’humidité à des niveaux idéaux pour vos aliments, afin qu’ils restent aussi frais que le jour où vous les avez achetés. Et pour garder la viande et le poisson frais, certains congélateurs abaissent rapidement la température pour conserver les nutriments et les vitamines afin que le steak ait un goût frais lorsque vous décidez de le cuisiner.

Il existe même des technologies comme Twin Cooling Plus de Samsung qui créent des flux d’air séparés dans chaque compartiment. Cela maintient les aliments à la température parfaite dans les deux, tout en empêchant les odeurs de se déplacer entre le réfrigérateur et le congélateur.

Comment entretenir un réfrigérateur américain ?

Il y a quelques bonnes habitudes à adopter pour que votre réfrigérateur américain soit toujours pleinement fonctionnel :

  • N’utilisez jamais de rallonge, mais connectez toujours votre réfrigérateur à une prise de terre.
  • Conservez la viande et la volaille crues sous les aliments cuits et les produits laitiers, à moins qu’il n’y ait un tiroir spécifique dans votre réfrigérateur pour ces types d’aliments.
  • Enveloppez la viande et la volaille crues sans serrer dans du papier d’aluminium.
  • Évitez de laisser la porte ouverte pendant de longues périodes, car cela augmenterait votre consommation d’électricité.
  • Si les aliments ont été conservés trop longtemps dans le réfrigérateur, il est préférable de respecter la date de péremption et les directives de conservation, et de jeter tout aliment périmé.

Top des ventes

Dernière mise à jour : 2020-07-10 02:35:37