Quels sont les atouts d’une plancha électrique ?

La plancha électrique a de nombreux avantages. D’abord, elle permet d’avoir plusieurs zones de cuisson. Ensuite, elle est conviviale et facile à utiliser. Enfin, la plancha électrique est facile à déplacer et à nettoyer.

Fonctionnement et zones de cuisson

Une plancha électrique fonctionne en étant branchée sur l’alimentation de votre domicile. Généralement, c’est du 220 volts. Choisissez votre modèle en fonction du nombre de convives que vous avez l’habitude d’avoir. Certaines planchas sont conçues pour 4 personnes. Les modèles les plus grands permettent de cuisiner pour 12 invités. La plancha électrique a l’avantage d’avoir au moins 2 zones de cuisson : l’une pour les viandes et l’autre pour les légumes.

Un outil convivial

Allez voir le site de ce fabricant de planchas électriques en inox, vous constaterez que cet outil vous permet de cuisiner pendant que vous prenez l’apéro. Vous n’aurez plus besoin de multiplier les aller-retours entre la cuisine, où vous préparez le repas, et la terrasse, où sont vos convives. Vous n’aurez plus besoin de crier pour être entendu. Vous pourrez causer tranquillement en cuisinant. Votre repas sera réellement une œuvre collective. Vous forgerez d’agréables souvenirs avec votre famille et vos amis autour de la plancha électrique.

Simple à déplacer et à nettoyer

Il est facile de déplacer la plancha électrique qui se trouve dans votre coin cuisine. Cette plancha comporte des poignées ergonomiques. Le transport s’effectue en quelques minutes. Cela vous permettra de l’utiliser tant dans le salon de votre demeure que sur votre terrasse ou dans votre jardin en profitant du soleil. Autre avantage de ce modèle de planchas : après la cuisson et la dégustation du repas, vous n’aurez pas à perdre du temps pour effectuer le nettoyage. En effet, la plancha comporte un dispositif permettant de recueillir l’huile et les déchets provenant de la cuisson. Il vous suffit de quelques minutes pour vous débarrasser de cette crasse.

02-05-2022 18:06:50 3 Error dans la classe cache::insertOrUpdate : SQLSTATE[25006]: Read only sql transaction: 1792 Cannot execute statement in a READ ONLY transaction. links-insertion.php:89:stocke(3fae81e74dfde486fa5d9c725b6981c5,43200,) cache.php:103:insertOrUpdate() cache.php:78:ecrireLog()